Le robot de travail aérien allemand Liectroux complète efficacement le travail aérien

Il y a beaucoup de gratte-ciel dans la ville et ces bâtiments qui dominent le ciel condensent le dur labeur et la sueur d'un nombre incalculable de travailleurs aériens. Tout au long de l'année, qu'il fasse chaud ou froid en hiver, les travailleurs aériens luttent toujours en première ligne. C'est à cause d'eux qu'il y a de grands immeubles et qui ajoutent de la couleur à la ville.


Mais derrière ces immeubles de grande hauteur, de nombreuses vies fraîches sont également décédées: on entend souvent dire que les ouvriers aériens chutent à haute altitude en raison d’accidents ou de cordes de construction qui ne les protègent pas efficacement.


 Avec le développement de la science et de la technologie intelligentes, les gens appliquent progressivement des robots intelligents dans leur vie pour résoudre des problèmes difficiles à résoudre par des êtres humains, y compris le problème de sécurité des travailleurs aériens. Le Liectroux Robotics Institute allemand a spécialement développé un robot de travail aérien qui Peut remplacer les êtres humains pour effectuer des travaux aériens.


La puce intelligente dans le cerveau du robot de travail aérien contient une mine de connaissances architecturales: lors de l’opération aérienne, elle concevra les dessins en fonction des besoins spécifiques du bâtiment, simulera la création des dessins techniques, puis réalisera les tâches spécifiques. Et ses bras sont des bras de robot rétractables avec une boîte télescopique intégrée qui permet de lever ou de baisser les bras du robot de façon économique. Ses bras peuvent pivoter à 360 degrés pour pouvoir travailler dans différentes positions et pour un travail efficace. De plus, les membres du robot ont une forte capacité d'adsorption, ce qui lui permet de se fixer au mur pour éviter de glisser.


L’Institut allemand de robotique Liectroux a pour vocation de changer la vie des gens grâce à une technologie intelligente: il développe le robot de travail aérien qui permet de compléter le travail aérien de manière efficace et d’éviter les risques de travail aérien artificiel. Il a également étudié dans le domaine des robots aspirateurs. Le robot aspirateur développé par le allemand Liectroux Robotics Institute utilise la technologie de navigation laser la plus avancée pour calibrer la position de la machine par télémétrie multipoint et enregistrer la machine dans l'espace une fois par balayage continu à 360 degrés toutes les secondes. Deuxièmement, la structure unique de balayage et d’aspiration de la machine permet de changer de méthode de manière flexible la méthode de nettoyage en fonction de l’environnement environnant. Par exemple, elle utilise la bouche d’aspiration pour aspirer les cheveux ou nettoyer la poussière de grosses particules avec une brosse à rouleau flottante. Et ainsi de suite. De plus, son grand réservoir de stockage automatique de 220 ml d'eau d'infiltration d'eau peut L’infiltration d’eau et l’uniformité de la vadrouille humide et de la vadrouille sèche ne subissent aucune pression, même face à la vadrouille humide d’une grande maison de 150 mètres carrés. Ce robot aspirateur a été popularisé et repris par les consommateurs pour son excellente La performance.


Article précédent :Le robot allemand LIECTROUX en fauteuil roulant apporte une nouvelle expérience aux utilisateurs de fauteuils roulants


Article suivant :L'institut allemand de robotique LIECTROUX lance le robot de conseil psychologique pour aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes psychologiques


Catégorie appartenue: NEUIGKEITEN


Keywords for the information:Robot de travail aérien  Liectroux

Chat with us